War of Beauty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Michael Sparrow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michael Sparrow

Michael Sparrow


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 32
Agence : Dauwson's Mannequinat
Date d'inscription : 15/08/2006

Michael Sparrow Empty
MessageSujet: Michael Sparrow   Michael Sparrow EmptyMar 15 Aoû - 22:24

Nom:Sparrow

Prenom:Michael

Age:40ans (je sais que je depasse l'age limite mas je trouve que cela fait plus credible mais je peux changer)

Caractère: Michael est un homme vaniteux et orgeuilleux, il a du pouvoir et le sait. Il peut paraitre froid et manipulateur mais en realité, c'est un homme qui souhaite le meilleur pour son agence. Il est pret à rendre service mais evidement ses services ne sont pas gratuits. Ses actes sont souvent discutables.

Histoire:Michael Sparrow est l'heritier d'une grande chaine d'hotel fondé par son grand-pere, ayant toujours été élevé dans le luxe, il ne sait pas ce qu'est le besoin et ne veut pas le savoir. Comme tout bon milliardaire qui se respecte, il est adepte des soirées branchées. C'est d'ailleurs, lors d'une de ces soirées qu'il decouvre le monde de la mode, tres rapidement, il en est fasciné et decide d'en faire une passion, c'est alors qu'il depense sans compter pour vetements, manequins, défilés et autres extravagances. Mais il décida de faire de sa passion, un metier, c'est alors qu'il devint un des directeurs de l'agence Dauwson's Mannequinat. Il est tres attentif aux demandes de ses protégés et toujours prets à trouver un moyen plus ou moins honnete à contrer ABP. Mais cette rivalité va plus loin encore, il eprouve une veritable haine pour ABP mais surtout sa directrice, qu'il trouve etrange...Coté coeur, cela fait plusieurs années qu'il est seul, mefiant des femmes et de leurs intentions...

Physique:on ne peut pas dire que Michael soit un homme aussi séduisant que les manequins dont il est responsable. il a les yeux vert, les cheveux bruns et assez long. Il se deplace regulierement avec une sorte de canne à laquelle, il est tres attaché. La majorité du temps, il est vetu de noir ou de couleurs tres sombres.

L'avatar choisit:john glover (je mettrai une image convenable des demain)
Revenir en haut Aller en bas
Rubi Garza

Rubi Garza


Féminin Nombre de messages : 646
Age : 30
Agence : ABP
Côté coeur : Libre
Date d'inscription : 20/07/2006

Michael Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Michael Sparrow   Michael Sparrow EmptyMer 16 Aoû - 12:13

Oké, donc je vais te mettre chef d'agence, quel agence tu veux ?
Et, Bienvenue !
Le forum est un peu mort en ce moment, mais c'est les vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Michael Sparrow

Michael Sparrow


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 32
Agence : Dauwson's Mannequinat
Date d'inscription : 15/08/2006

Michael Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Michael Sparrow   Michael Sparrow EmptyMer 16 Aoû - 12:18

je vais prendre la Dauwson's Mannequinat alors !!! en ce moment tout les forums sont un peu mort mais ca va repartir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Michael Sparrow   Michael Sparrow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Sparrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Beauty :: * Commencement * :: Casting :: Fiche validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser