AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Marche tranquillement (Res Julian)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rubi Garza

Féminin Nombre de messages : 646
Agence : ABP
Côté coeur : Libre

MessageSujet: Marche tranquillement (Res Julian)   Ven 20 Oct - 21:07

La jeune et belle Rubi marchait le long de la plage, ses chaussures à talons de 8 centimètres dans la main droite, les cheveux lâchés qu'il se baladait de son épaule droite et son épaule gauche à chaque pas qu'elle fesait. Elle était habillé d'une robe bien décoleté et pas mal courte, desous elle avait son maillot de bain, 2 pièces bien évidemment ...
Elle continuait à marcher tout en regardant l'horizon .. Sans points sixe, sans but fixe, sans avenir fixe ...
Fatigué de se battre contre elle même, fatigué de renier ses sentiments, fatigué de parler se français qui l'auripile alors qu'elle pourrait parler une langue aussi belle que l'espagnol ... Fatigué de la vie, Tout simplement ...

Agence : Dauwson's Mannequinnat
Côté coeur : Brisé

MessageSujet: Re: Marche tranquillement (Res Julian)   Ven 20 Oct - 21:57

Julian aimait beaucoup marché au bord de la plage sa lui faisait oublier tout se problèmes surtotu ceux de avec Rubi car i ne savait si oui ou non elle l'aimait mais lui était amoureux d'elle alors perdu il vint sur la plage se réfugier.
Il marcha et marche 30 minutes puis s'arreta n'ayant pas vu Rubi encore alors il s'assit.
Revenir en haut Aller en bas
Rubi Garza

MessageSujet: Re: Marche tranquillement (Res Julian)   Ven 20 Oct - 22:05

[4 lignes, stp Wink ]

Rubi continua à marchait tou en fixant l'horizon, en fixant la mer, si bleu, si sereine, si belle .. Elle non plus, n'avait pas remarquer Julian, assit un peu plus loin sur la plage. Toujours ses chaussures à la main, c'est cheveux lâchés, ses longues créoles lui tombant sur les épaules. Marchant tranquillement, les pieds nus dans le sable, savourant chaque instant de sa présence ici ... Jusuqu'à qu'elle vu Julian ... Elle s'arrêta net et commença à faire demi-tour ne voulant pas affronter la réalite, du moins, pas mainteanant ....

MessageSujet: Re: Marche tranquillement (Res Julian)   Ven 20 Oct - 22:11

[hj:oups je me trompe car sur l'autre forum ou je suis c'est 3 et je te 'lai demander en plus désolé]

Il admira la vue sur l'océan seul puis détourna le regarde 5 secondes et vit Rubi il était tout géné alors il décida de faire comme si de rien était et regarda la mer comme toujours mais il pensa

*Bon je vais la voir ? Non elle ne m'aime pas enfin je sais pas je suis de trop perdu la*

IL regarda toujours la mer et se demanda se qu'il pouvait bien faire car il ne voulait pas l'embeter mais ni la forcer mais c'est sentiments était trop fort alors il ferma les yeux et pensa a autres choses mais il pensa

*Si je ne tente pas ma chance elle va rencontrer quelqu'un d'autre ?*

Il ne savait pas quoi faire alors il décida de ne rien faire pour le moment
Rubi Garza

MessageSujet: Re: Marche tranquillement (Res Julian)   Ven 20 Oct - 22:17

Rubi commença à repartir, elle avait vu qu'il l'avait lui aussi vu, et évitait, elle ne voulait pas se tenir en face de lui, et peut être même .. Céder ... elle décida de s'écliper et commença lentement à repartir. Mais au fond d'elle, elle espérait qu'il lui court après, qu'il l'embrasse, qu'il l'emmène loin, loin de ce monde, qu'il soit son prince charmant, qu'il soit ken, et elle barbir (Mdr xD). Elle espérait tant de chose de la vie, tant de chose imposible ... Tant de rêves ...

*Je marche tranquille, j'ai rien vu, rien vu du tout ...*

MessageSujet: Re: Marche tranquillement (Res Julian)   Ven 20 Oct - 22:22

Julian vit que Rubia l'avait vu il voulut allez la voir et au moment ou il se leva il la vu qu'elle commencait a partir il était désespéré alors il se demanda

*Que faire lui courir après et l'embrasser lui dire qu'elle est la seule pour lui ou alors la laissez encore une fois partir*

il se demanda il était perdu alors il se dit que c'était le moment ou jamais alors cete fois il se leva vite et lui coura après puis lui prit la met et était face a elle il était géné puis dit

"Euh Rubi je sais on es censé etre que ami mais je ne peux pas faire sa renier mes sentiments pour toi c'est trop dure je pense tout le temp a toi pour moi tu es la seul peu etre tu ne ressent pas pareil que moi peu etre tu t'en fiche de moi mais je tenais a se que tu sache que"

Il s'arreta et l'embrassa passionément et dit

"Je t'aime Rubi mais peu etre estce trop tot pour toi au moins tu sai se qu'il en est pour moi !!!"

Il lui lacha la main et commenca a revenir près du bord en espérant qu'elle le rattrape mais il avait peu d'espoir
Rubi Garza

MessageSujet: Re: Marche tranquillement (Res Julian)   Ven 20 Oct - 22:35

Rubi resta un peu bête sur les paroles que lui lança Julian, et encore plus sur son baiser si ... Langoureux ... Pasionné ... Plein d'amour même ! Elle ne savait plus trop que faire, le ratrapper ou rentrer simplement chez elle, avec le bon souvenir de ce baiser fantastique, et le moment de l'aurevoir pathétique ... Puis elle se jetta dans la gueule du loup et cria en courra après julian, avec son légendère accent mexicain qui fesait craqué tout les hommes ...

- Julian attend !

Arrive devant lui elle s'aprocha lentement de sa bouche avant de l'embrasser langoureusement puis à la fin de ce fantastique baiser elle murmura :

- Yo tambièn Ti amo ... (Moi aussi je t'aime).

MessageSujet: Re: Marche tranquillement (Res Julian)   Ven 20 Oct - 22:38

Julien quand il partit entendit que Rubi le rattrapa et l'apelle son coeur battait a 100 a l'heure alors quan dil vut qu'elle l'embrassa aussi et qu'elle lui dit Yo tambièn Ti amo il resta bouche bé mais si heureux il la prit dans ses bars et la porta et la fit tourner puis au moment de la redescendre l'embrassa pasionnément puis dit.

"Je suis si heureux Rubi en plus avec ton accent que puis-je faire a part etre a toi rien qu'a toi"

Il sourit et l'embrassa a nouveau

"Veux tu etre ma petit amie officielle et exclusive ?"
Rubi Garza

MessageSujet: Re: Marche tranquillement (Res Julian)   Sam 21 Oct - 12:03

Rubi sourait, était plus ou moins contente, mais malgrès tout avait l'impression de faire une grosse bétise, allez savoir pourquoi cette idée lui trotter dans la tête depuis un bon moment, à dire vrai, elle n'était même pas sûr d'être réellement amoureuse de Julian, Comment pouvait-elle commençait une relation ici, A new York, sachant que ... Et oui, la jeune femme tenait un secret, bien gardé car aucun de ses amis ne le savait pas et ne s'imaginer pas qu'elle genre de femme pouvait être Rubi, Avant d'atterir A New York et de changer complètement de vie. En repensant à tout cela elle grimaça et ne répondit pas, pour le moment à la question que venait de lui poser Julian, L'homme qu'elle pensait aimer, je vous rapelle.

MessageSujet: Re: Marche tranquillement (Res Julian)   Sam 21 Oct - 14:29

[hj:c'est quoi ton secret ?]

Julian était heureux et souriait mais il vit qu'elle ne répondit aps alors sa joie se transforma directeement en peur elle ne l'aimait pas aussi alors pourquoi tout cela si c'est pourfinir ainsi il était déçue qu'elle ne veuille pas mais il ne préferait rien bousculer alors il se contenta de sourir et dit

"Tu me le diras quand tu seras prete"

Déçu il lui lacha la main et commenca a repartir une fois de plus vers la plage vers le bord surtout triste et n'ayant rien compris
Rubi Garza

MessageSujet: Re: Marche tranquillement (Res Julian)   Sam 21 Oct - 15:00

[Hj : Haha ... Justement c'est un secret mdr xD ]

Rubi regarda Julian partir et décida de le ratrapé, Elle se posta devant lui, ne sachant aucunement ce qu'elle allait lui dire, ce qui allait sortir de sa bouche, comme allait-elle se justifier ? Allait-elle révéler son secret maintenant ? Jamais ? Ou quand leur relation sera plus sérieuse qu'un léger baiser par ci par là ... Elle ouvrit la bouche mais casiment aucun sons de sortit de sa bouche, elle recoua la tête de repris :

- Je sais pas ... Je ... Suis pas sûr ... Je veux pas faire de connerie ! ... Je veux pas te faire souffrir ... Je ... sais pas ce que je veux ...

Une larme coulu sur la joue de Rubi, en éspérant pas trop pleurer, en hommage à son maquillage.

MessageSujet: Re: Marche tranquillement (Res Julian)   Sam 21 Oct - 15:28

Julian en voulait aps non plus la faire souffrir mais il ne voulait pas non plus attendre indéfiniment alors il se répris et dit

"Je ne veux pas te forcer ni rien mais je ne veux pas attendre pour rien qu'un matin tu te réveille et que tu ne veuille pas de moi j'aurais attendu pour rien"

Il essaya de sourir mais il j'y arrivait pas puis lui lui dit

"Je veux bien t'attendre mais pas gacher tout pour rien je tient trop a toi"
Rubi Garza

MessageSujet: Re: Marche tranquillement (Res Julian)   Sam 21 Oct - 17:01

Rubi ne savait pas quoi faire, elle ne voulait pas révéler son secret, jamais, à personne, mais la pression devenez trop dure pour elle, elle n'arriverait pas à cacher ce qu'elle avait fait de sa vie avant de venir vivre à New York City. Et entre deux soufles raprocher elle plaça :

- Je suis mariée ...

Puis elle fixa Julian dans les yeux, attendant sa réaction. Allait-il se barrait à jamais ? La comprendre ? Où s'énerver ?

MessageSujet: Re: Marche tranquillement (Res Julian)   Sam 21 Oct - 18:29

Julian resta bouche bé puis les larmes aux yeux montait fort mais il ne pleurait pas

"Quoi tu te fiche de moi la on est déja sorti ensemble et tu étais marié et la tu est toujours marié ok tu ma vraiment prit pour un con(désolé du terme) me dire que tu m'aimes pour mieux me brisé ta réussi"

Commence a partir énerver
Rubi Garza

MessageSujet: Re: Marche tranquillement (Res Julian)   Sam 21 Oct - 20:09

Rubi se doutait d'un tel réaction de la part de son interlocuteur, mais son mariage n'était pas valide aux States. Vu qu'elle s'est marié au Mexique, et qu'elle n'a absolument pas fait validé au Mexique, ayant laissé tomber son mari du jour au lendemain, sans laisser de traces après une histoire pas comme les autres, elle ne considère plus celui-ci comme son mari. Elle décida donc de ne pas perdre Julian, Toujours avec son célèbre accent Mexicain.

- Mais attend ! Julian ! Mon mariage n'est pas valide ici, Aux States, Je me suis marié au Mexique et ... et ...

Elle bagaya, ne savant que dire de plus sur son mariage caché.

- J'étais jeune et ....

MessageSujet: Re: Marche tranquillement (Res Julian)   Sam 21 Oct - 22:09

Il était quand meme énerver il aurait comme meme pu lui dire avant qu'il sorte ensemble alors il dit

"Tu ma pris pour qui t'aurais pu me l'avouer avant quand meme sa prouve que pour toi je n'étais qu'une aventure de totue façon en t'inquiète aps ne te soucie plus de moi"

Recommence a s'éloigner a le coeur brisé par cette nouvelle
Rubi Garza

MessageSujet: Re: Marche tranquillement (Res Julian)   Dim 22 Oct - 0:07

Rubi ne bougea plus, restant sur place, regardant le sol, ayant perdu l'amour en disant simplement la vérité ... Elle décida de repartir, de ne pas se faire rejetait et humilier plus longtemps, elle rebroussa chemin dans le sens inverse que celui que venait d'emprunter Julian. Elle marcha lentement le long de la plage, pensant à son mari, à sa vie avant au mexique, et à tout le reste ...

MessageSujet: Re: Marche tranquillement (Res Julian)   Dim 22 Oct - 0:26

Julien lanca du sable dans l'eau violament il était vénère et brisé elle venait de lui brisé le coeur en lui avouant son secret elle l'avait trahit menti affaiblit brisé il était tellement malheureux il s'allonga dans le sable triste et perdu comme un petit garçon qui venait d'etre privé de sa vie de sa lumière ..........il était tellement triste

*pourquoi elle a fait sa*

et depuis longtemp il n'avait pas pleuré il se mit a pleuré
Rubi Garza

MessageSujet: Re: Marche tranquillement (Res Julian)   Dim 22 Oct - 14:57

Rubi était déjà parti, arrivé sur le béton, elle avait remit ses chaussures à talons hauts. On pouvait entendre le bruit de sa moto passait à toute vitesse non loin de là où était Julian, La jeune femme passa devant lui, sans s'arrêter. Dans son casque, Une larme tomba sur sa joue remplis de maquillage, elle secoua sa tête pour se dire de ne pas pleurer et prise d'une absence elle brula un feux, et passant entre deux voitures, fit un carambolage, Un carambolage à allure plutôt grande, mais heurement, la moto de Rubi n'avait rien, et elle non plus, vu que elle n'a était touché pas aucunes de deux voitures. Par contre en ce qui concerne les véhicules, un d'entre eux commençer à laisser paraître une sortie de Fumée de son capot. Rubi descendit de sa voiture et retira son casque, son mascara coulé complètement sur ces joue et elle ne s'arrêter pas de pleurer devant l'empleure des dégats qu'elle venait de causer.

MessageSujet: Re: Marche tranquillement (Res Julian)   Dim 22 Oct - 15:55

Julian entendit un énorme bruit il crut que Rubi avait eu un accident alors il accourut pour savoir comment elle allait il vut qu'elle allait bien meme si il l'aimait il décida de s'élogner et de quitter la plage de s'en aller il vit que le maquillage de Rubi avait coulé il savait qu'elle avait pleuré mais il n'alla pas la voir au contraire il la regarda se qu'elle avait fait non seulement lui brisé le coeur mais faire un accident alors il s'en alla chez lui loin d'elle et il pensa

*elle ne s'arretera jamais*

il parti énerver
Rubi Garza

MessageSujet: Re: Marche tranquillement (Res Julian)   Dim 22 Oct - 16:08

Rubi prise de colère en voyant que Julian ne venait même pas voir comment elle allait, ce qui paraîtrait normal pour quelqu'un qui est censé l'aimer ! Malgrès que son mariage ne soit pas véritablement valide, et qu'elle ne c'est marier que pour son travail, son ancien, Travail, elle ne se sentait pas de lui courir après et de lui expliquer sa "Double Vie". Sans même prendre attention aux réprimandes des gens en voiture derrière elle, et sans faire de constat, elle remonta sur sa moto, sans son casque qu'elle posta sur le siège arrière, et piqua une monta d'accélération et passer a à peine 10cm de Julian, à près de 100km.

MessageSujet: Re: Marche tranquillement (Res Julian)   Dim 22 Oct - 16:17

Julian vit qu'elle faillit le renversé hurla

"Non mais tu es folle après m'avoir brisé le coeur est fait faire un accident tu veux me tué c'est bon"

Il était énerver il en avait marre alors il marcha a pied vers chez lui énerver et encore plus brisé il était malheureux et en avait marre on aurais dit qu'elle s'en fichait de lui
Rubi Garza

MessageSujet: Re: Marche tranquillement (Res Julian)   Lun 23 Oct - 21:21

Rubi était déjà loin, en pleure, seul sur sa moto noir. Arrivé chez elle, la jeune prit son téléphone et demanda en espagnol aux renseignements Mexicains, Demandant un certain : Hector Ferrer (Dédicace à La télénovelas Rubi xD), Le téléphone sonna, sans réponce aparente. Rubi raprocha et se jeta sur son lit, en pleure. La jeune femme se releva et se jeta sur son sac, pour enfin trouvait son carnet d'adresse et cherchant à la page des H, Comme Hector, Son mari Mexicain.

[ Fin Topic ]

Dernière édition par le Mar 24 Oct - 22:17, édité 1 fois
Julian Leroy

MessageSujet: Re: Marche tranquillement (Res Julian)   Lun 23 Oct - 21:22

[hj:in ?]
Rubi Garza

MessageSujet: Re: Marche tranquillement (Res Julian)   Lun 23 Oct - 21:25

[ HJ : J'ai pas terminer mon message lol xD C'est tout ]

MessageSujet: Re: Marche tranquillement (Res Julian)   

Marche tranquillement (Res Julian)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant