|
| Auteur | Message |
|---|
Sofia Pajuï

| Sujet: jogging Ven 20 Oct - 20:13 | |
| c'était un de ces matins ou elle était de bonne humeur, ou tout a l'air jolie , elle s'était levé du bon pied et esperait que tout le monde etait comme ca , elle faisait partager sa bonne humeur , elel avait decidé d'aller faire son jogging matinal d'habitude elle rechignait pour y alelr mais la elle etait de bonne humeur et allait courir avec plaisir. Elle mit un jogging en velours et prend son baladeur et commence a courir dans central park en souriant et chantonnant |
|
 | |
Rubi Garza

Nombre de messages: 646 Age: 18 Agence: ABP Côté coeur: Libre Date d'inscription: 20/07/2006
 | Sujet: Re: jogging Sam 21 Oct - 10:08 | |
| Rubi marchait simplement dans cette immense et splendide parc qu'est Central park, elle admirer les papillons à droite, et les bulding qui touchait presque les nuages à Gauche. Depuis petite, elle revait de voir ces immenses grat ciel que sont ceux de New York, mais pour une petite mexicaine de milieu modeste, c'était un rêve bien commun, et, très peu réalisable, mais elle c'était acrrocher et avait obtenue un petit poste de mannequin ici, son rêve se réaliser enfin. Ce qui l'avait certainement le plus dépayser ne sont pas le luxe, la proprété de rue, mais le changement de langue, passer d'un language si poétique, qu'est l'espagnol à une sorte de charabia, qu'est pour elle l'anglais. Elle adorait parler espagnol, mais malheuresement, casiment aucune de ses amies ne parlaient sa langue maternelle ... La jeune femme toujours entrain de rêvait, n'avait pas remarquait son amie Sofia, un peu plus loin. _________________  |
|
 | |
Angela Syner

Nombre de messages: 56 Age: 21 Agence: ABP Côté coeur: Karl Date d'inscription: 23/07/2006
 | Sujet: Re: jogging Sam 21 Oct - 14:47 | |
| Angela était installée tranquillement sur un banc le long de la promenade, en train de lire un livre, avec à la main un bon café pour lui tenir chaud qui venait de son café préféré situé à mit chemin entre son agence ABP et Central Park. Elle était plongée dans son roman mais elle endendait des pas se rapporcher sans trop y fair attention. |
|
 | |
Rubi Garza

Nombre de messages: 646 Age: 18 Agence: ABP Côté coeur: Libre Date d'inscription: 20/07/2006
 | |
 | |
Angela Syner

Nombre de messages: 56 Age: 21 Agence: ABP Côté coeur: Karl Date d'inscription: 23/07/2006
 | Sujet: Re: jogging Dim 22 Oct - 12:46 | |
| -ah! dit angela surprise, Tu m'a faite peur. Elle ferma son livre, sans oublier bien sûr de marquer sa page et le rangea dans son sac. -Ca fait longtemps qu'on s'est pas vu depuis le relookage de l'agence, qu'est-ce que tu deviens?
En attendant la réponse de Rubi, elle bu une gorgée de son café tout en regardant autour d'elles et cru apercevoir une de leur amie en train de courrir. -Mais dit moi , ce ne serait pas Sofia là bas qui fait un jogging?
[pour les 4 lignes, c'est le résultat sur le forum, ou lorsqu'on écrit la réponse? les retours à la ligne comptent?] |
|
 | |
Rubi Garza

| Sujet: Re: jogging Dim 22 Oct - 12:52 | |
| [ Comment ça les retours à la lignes ? ]
Rubi souria à son amie, Angela Syner. Elle se connaissait grâce à leur agence de Mannequinat, comme vous avez pû le deviner, les deux jeunes femmes travaillaient dans la même et s'entendaient plutôt Bien. Rubi regarda la jeune femme dont parler angela. Sofia ? Elle ne se rapelait presque plus connaître une Sofia. Enfin bon, Rubi connait tellement de monde que enne doit sans doute connaître cette, Sofia. Rubi grimaça à son amie laissant aparaître son jemenfoutisme hors du commun et montrant à son amie qu'elle ne connaissait pas cette jeune femme qui fesait, apriori, son Jogging. _________________  |
|
 | |
Sofia Pajuï

| Sujet: Re: jogging Dim 22 Oct - 14:25 | |
| elle faisait son jogging quotidien toujours de bonne humeur , elle ecotait sa musique en chantonnant en même temps lorsqu'elle apercut deux jeunes femmes parler , elle ne les avais pas reconnu de loin mais en s'approchant un peu plus pres d'elle , leur visage etaient familiers , elle reconnut alors angela et rubi qui etaient dans la même agence qu'elle , elle s'approcha jusqu'a leur hauteur et elle leur souria
coucou vous deux
elle les regarda et leur adressa un large sourie , elle etait en jogging et avait les cheveux attachés afin d'être tranquille lors de son jogging |
|
 | |
Angela Syner

| Sujet: Re: jogging Lun 23 Oct - 17:25 | |
| Salut toi Angela se leva pour dire bonjour à Sofia qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps. Elle avait les cheveux attachés par une barette, des lunettes [de vue] marron Chanel qu'elle portait uniquement pour lire, assorties à sa veste en jean.
Que de retrouvailles aujourd'hui! ça fait déjà quelques mois qu'on ne s'est pas revu. Qu'est-ce que vous avez fait pendant ce temps?
Elle regarda Rubi. Je t'aurais crosé dans la rue, je n'aurais pas fait attention à toi, je trouve que t'as changé, ou alors c'est que je vois mal avec mes lunettes Elle souria et elle les retira |
|
 | |
Rubi Garza

| Sujet: Re: jogging Mar 24 Oct - 20:20 | |
| La jeune femme souria à Sofia et quand elle s'approcha se souvena alors qu'elle travaillait avec elle. C'est que la mémoire des noms n'étaient pas du tout le truc de Rubi, elle s'en sortait beaucoup mieux en mémoire des visages, encore heureux. Rubi fit la bise à Sofia et écouta Angela lui demander si elle avait changer quelque chose chez elle. Effectivement elle avait changé de coiffure. Elle répondu donc à son amie, toujours avec son accent mexicain qui pouvait devenir pesant à la fin mais bon, on ne change pas les gens ... - Oui j'éai changer de coiffure  _________________  |
|
 | |
|