War of Beauty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Serena Sanders

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena Sanders

Serena Sanders


Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : ¤ New York ¤
Agence : ¤ Agence Beautiful People ¤
Côté coeur : ¤ Vive les beaux gosses ¤
Date d'inscription : 29/10/2006

Serena Sanders Empty
MessageSujet: Serena Sanders   Serena Sanders EmptyDim 29 Oct - 23:15

Nom : Sanders
Prenom : Serena
Age : 20 ans

Caractère : Serena est une fille capricieue , un peu peste et hautaine . Elle aime le shopping , le mannequinat , le luxe , ses amis et s'amuser . Elle est volage et ne pese pas les conséquences . Sa couleur préféré est le rose et son animal favori est le chat . Elle adore faire la fete dans des lieux bra,chés et passer des moments avec ses proches . C'est une fille adorable mais il ne faut pas la chercher . si elle ne vous apprécie pas , elle est garce . Elle est fabuleuse , riche , polie , souriante , gatée et toujours prete pour les choses amusantes . elle est sexy , adore la haute couture . Elle pratique l'équitation .

Histoire : Serena est né a Miami le 12 juin 1986 . D'origine brésillienne , elle aimait déja se regarder dans le miroir lorsqu'elle était enfant . Sa mère est agent pour les plus grandes stars et son père est un homme d'affaires réputées . Elle a toujours eu ce qu'elle voulaient et ses parents la gataient pour combler leur absence . Très tot , la jeune fille se fait remarquer par sa beauté et ce distinguent des autres . Elle fera diverses concours de miss qu'elle gagnera haut la main . Sa mère décidera alors de prendre sa carrière en main et l'ammena chez Vogue ou elle passa un casting brillament réussi . Après sa , elle enchaina les défilés de mode et les shoots photos pour des marques de plus en plus luxueuses telles que Victoria Secret , Gucci , Guess , Dior , Diesel , Chanel , Valentino , Fornarina , Calvin Klein .... Elle devint aussi l'égérie de plusieurs de ces marques et connut lors de casting et défilés Rubi , avec qui elle s'entendit bien et devint amie . Elle n'a aucun frères ni soeurs et ne le souhaitent pas . Elle est populaire .

Physique : Serena a de longs cheveux bruns moyens qu'elle a bouvlés ou raides . Son teint est mat en raison de ses origines . Elle a une peau parfaite , une bouche bien déssinée et pulpeuse , des joues rougies , des formes voluptueuses qui la mettent en valeur . Elle est grande et très mince . Elle a un piercing au nombril et un joli sourire montrant des dents blanches parfaitement alignées .

L'avatar choisit : Alessandra ambrosio
Revenir en haut Aller en bas
Rubi Garza

Rubi Garza


Féminin Nombre de messages : 646
Age : 30
Agence : ABP
Côté coeur : Libre
Date d'inscription : 20/07/2006

Serena Sanders Empty
MessageSujet: Re: Serena Sanders   Serena Sanders EmptyLun 30 Oct - 0:03

l'avatar d'alessandra ambrosio est deja pris^^
Revenir en haut Aller en bas
Serena Sanders

Serena Sanders


Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : ¤ New York ¤
Agence : ¤ Agence Beautiful People ¤
Côté coeur : ¤ Vive les beaux gosses ¤
Date d'inscription : 29/10/2006

Serena Sanders Empty
MessageSujet: Re: Serena Sanders   Serena Sanders EmptyLun 30 Oct - 12:48

Il n'y était pas dans la liste ^ Je ne peux pas le garder meme si je suis tres active ?
Revenir en haut Aller en bas
Rubi Garza

Rubi Garza


Féminin Nombre de messages : 646
Age : 30
Agence : ABP
Côté coeur : Libre
Date d'inscription : 20/07/2006

Serena Sanders Empty
MessageSujet: Re: Serena Sanders   Serena Sanders EmptyLun 30 Oct - 16:12

l'autre eprsonne vient encore dsl il faut changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serena Sanders

Serena Sanders


Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : ¤ New York ¤
Agence : ¤ Agence Beautiful People ¤
Côté coeur : ¤ Vive les beaux gosses ¤
Date d'inscription : 29/10/2006

Serena Sanders Empty
MessageSujet: Re: Serena Sanders   Serena Sanders EmptyLun 30 Oct - 18:19

J'ai pas d'idée ! Supprime moi si je ne peut pas garder mon vava stp
je le voulais vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serena Sanders Empty
MessageSujet: Re: Serena Sanders   Serena Sanders Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serena Sanders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Beauty :: * Commencement * :: Casting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser